Permet d’améliorer le travail collaboratif avec les différents interlocuteurs qui sont en contact avec les établissements bancaires peuvent être en contact (avocat, notaire, agence immobilière, etc…). L’équipement d’un multifonction équipé d’un fax sera ainsi favorable à ce travail collaboratif.
Contribue au processus de rationalisation des services internes, de traçabilité et de réduction des coûts. Tout ce système passe par la capture, l’inventaire, le tri, l’indexation, l’archivage et la gestion des différents dossiers. Tout ce travail permet d’éviter les pertes de dossier, de réduire les coûts de fonctionnement et d’optimiser le système de recherche documentaire.
S’équiper d’un système d’impression équipé de la fonction d’authentification par code ou par lecture de carte ou de badge. Cette authentification permettra de restreindre les accès et les impressions aux personnes habilitées.
Enfin, un MFP équipé d’un système de cryptage des données sera également une source de sécurité supplémentaire.
Dossiers clients, relevés bancaires, chèques, reçus, demandes de prêt, ouvertures de comptes, titres de propriété, garanties hypothécaires, documents marketing, etc.